Plan d'accès

Pour nous rendre visite...

Cose Optique

News

(18-12-2018)
Chers clients, le magasin sera fermé du 26/12 au 02/01 Réouverture le...

Voir toutes les news >>

En magasin

Références Optiques : 700
Références Solaires : 200


Nos Marques

Vous trouverez sur cette page quelques unes de nos marques privilégiées. Nous disposons en magasin également de nombreuses autres marques et références.

Montures Optiques

Montures Solaires

Amoureux du noir et des nuances de gris, passez votre chemin ! Chez Bellinger, on aime la couleur et on le montre. Les designers danois Claus et Malene Bellinger composent à deux des lunettes qui mêlent à merveille le design épuré des pays du Nord et leur amour pour les couleurs “funky”. Afin de proposer des lunettes esthétiquement innovantes, le couple ne s'appuie pas sur les tendances actuelles mais tente de les devancer en s'entourant de concepteurs indépendants, qui soumettent régulièrement de nouvelles compositions stylistiques.

Si vous pensez que toutes les lunettes se ressemblent, jetez un coup d'œil aux différentes lignes de la collection Bellinger, vous risquez d'être surpris ! La créativité des deux designers s'exprime principalement dans les branches, très larges et travaillées jusque dans le moindre détail : découpe au laser pour des formes géométriques précises, insertion de soie ou de papier fondus dans la matière… Bellinger a franchi depuis longtemps les limites du raisonnable. Pour changer encore plus souvent de tête ou pour éviter de choisir entre différents modèles, les créateurs danois ont également mis au point la ligne Kamaeleon : une paire de lunettes dont les branches peuvent être changées rapidement, offrant le choix parmi quatre-vingts modèles différents. Pour 2012, Bellinger revient aux sources avec ses mariages de couleurs osés et ses designs si particuliers. La collection accueille également des lunettes en acétate au minimalisme soigné, mais toujours aussi énergiques.

lunettes optiques lunettes pour femmes lunettes pour hommes lunettes de créateur